Jouiravec un digeridoo

Catégories : Fist dilatation extrême
il y a 10 ans

JOUIR AVEC UN DIGERIDOO

Venu passer quelques jours à la maison un ami australien m’a apporté un digeridoo. Un digeridoo c’est une trompe que les aborigènes australiens fabriquent en creusant le tronc d’un arbuste de 8 à 12 cm de diamètre et de un à plus de deux mètres de longueur. Les aborigènes utilisent cet instrument pour faire de la musique pendant les fêtes, aussi pour communiquer dans la forêt ou dans la brousse, quand on y souffle très fort il en sort des sons d’autant plus graves que le digeridoo est long, on l’entend à grande distance, c’est le tam tam australien.

Le digeridoo apporté par mon ami est court, moins d’un mètre de longueur, mais, dès que je l’ai vu, j’ai tout de suite pensé à me l’enfiler dans le trou du cul, ce qui n’a pas traîné : comme cet ami est lui aussi adepte de la dilatation anale je ne me suis pas gêné pour tout de suite me foutre à poil devant lui et, après avoir, avec de la vaseline, bien graissé mon fondement et l’engin, je m’y suis empalé en demandant à mon ami de me photographier. Il ne s’est pas fait prier, voici le résultat.

Et pour le cas où vous douteriez de la performance, je joins quelques gros plans d’une paire de fesses bien écartées et d’une rondelle bien dilatée. Je me rends compte en voyant ces photos que j’ai des poils au cul, il est temps de m‘épiler ou de me raser les fesses et les cuisses.

Le digeridoo est dans l’entrée de la maison, bien en vue des visiteurs qui arrivent. Je raconte son usage à ceux qui ne connaissent pas, tous soufflent dedans et j’imagine la tête qu’ils feraient s’ils savaient que je me ramone souvent le trou du cul avec ça. Ceux qui le connaissent soufflent dedans aussi très souvent et cela me donne envie de me le ficher au plus profond des entrailles dès qu’ils ont le dos tourné.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement